Donner

Une culture du don : Un investissement dans l’avenir de nos enfants

POURQUOI FAIRE UN DON

Le Lycée international de Calgary, comme la plupart des écoles indépendantes à but non lucratif, dépend des dons pour financer ses opérations et établir ses priorités.

Grâce à une variété de canaux distincts mais tout aussi importants, l’école collecte les fonds nécessaires pour maintenir sa position d’institution éducative mondiale de premier plan.

Les dons renforcent notre communauté et nous permettent d’améliorer l’expérience d’apprentissage de nos élèves en investissant dans de nouvelles technologies ou des équipements sportifs, par exemple. Nous sommes également en mesure d’offrir à nos élèves des expériences culturelles uniques et variées, qui sont essentielles à une éducation équilibrée.

DONS DE PARTICULIERS ET D’ENTREPRISES

Inspirer les générations futures n’est pas une mince affaire. Elle nécessite une vision cohérente et des ressources variées.

Nous vous encourageons à rejoindre les nombreux donateurs qui considèrent leurs dons au Lycée Calgary comme un  » don en retour  » – une occasion d’exprimer leur gratitude pour la façon dont le Lycée les a préparés, eux, leurs enfants ou petits-enfants, à devenir des citoyens responsables et des leaders dans la communauté mondiale.

Les dons font toute la différence pour votre enfant, votre petit-enfant et les futures générations d’élèves du Lycée Calgary. Nous vous remercions de votre soutien !

ÉVÉNEMENTS DE COLLECTE DE FONDS

Comme de nombreux groupes caritatifs à travers la province, nous collectons des fonds lors d’une vente aux enchères. Ces fonds servent à financer les projets d’investissement définis chaque année, tels que notre mur d’escalade intérieur de 36 pieds (10.97 mètres), ainsi que la bibliothèque et la salle d’art fraîchement rénovées.

Une culture du don : Un investissement dans l’avenir de nos enfants

MERCI À NOTRE PARTENAIRE ET DONATEUR