Locaux et locations

Explorez les différentes options de location de locaux au Lycée Calgary. Grimpez à de nouveaux sommets sur notre mur d’escalade intérieur dès aujourd’hui !

MUR D’ESCALADE

Le Lycée Calgary vous invite, ainsi que votre famille et vos amis, à découvrir le monde amusant et stimulant de l’escalade en salle !

Nous sommes idéalement situés dans le quartier résidentiel tranquille de Garrison Woods, à quelques minutes de Marda Loop et Crowchild Trail.

LES LOCATIONS COMPRENNENT :

• Une surface d’escalade de 36 pieds (10.97 mètres) de haut
  • 6 systèmes d’assurage automatique pour les débutants et pour escalader seul
  • 10 cordes supérieures
  • Un environnement familial pour tous les âges et les niveaux
  • Un personnel qualifié
  • Six dispositifs de retenue automatique pour les grimpeurs solitaires et les débutants.
  • Des voies régulièrement mises à jour pour mettre les grimpeurs au défi
  • Environnement familial et accueillant pour tous les âges et tous les niveaux.
  • Supervision par du personnel qualifié
  • Locations privées
  • Location de matériel disponible
  • Parking gratuit

BIBLIOTHEQUE

Le Lycée Calgary est fier d’offrir à ses élèves un espace de lecture et d’apprentissage ingénieux et confortable. Avec des coins pour la lecture privée et tranquille, ainsi que des sections et des zones de travail en groupe, nos élèves sont en mesure d’élargir leur esprit dans un endroit sûr et confortable.

GYMNASE

Un grand gymnase avec un sol en bois adapté à la plupart des sports, y compris le football, le basket-ball et le volley-ball, est disponible à la location. Aucune nourriture ou boisson (autre que de l’eau) n’est autorisée.

Capacité de 600 personnes.

• SOIRÉE EN SEMAINE

3 heures minimum

90 $/h
  • HEURES DE WEEK-END

3 heures minimum

115 $/h

Aucune nourriture n’est autorisée.

SALLES DE CLASSE

Les salles de classe individuelles peuvent être louées en fonction des disponibilités.

• EN SEMAINE ET LE WEEK-END

2 heures minimum