Qu’est ce qu’un Lycée

Un lycée est un type d’établissement enseignant le programme scolaire établi par le Ministère de l’Éducation Nationale français.

En France, le lycée est la deuxième et dernière étape de l’enseignement secondaire du système scolaire français.

En dehors de France, un lycée est plus souvent connu comme un type d’établissement enseignant le programme scolaire établi par le Ministère de l’Education Nationale.

Lorsque vous inscrivez votre enfant au Lycée, vous rejoignez un réseau de 495 écoles présentes dans 137 pays qui enseignent toutes le programme scolaire établi par le Ministère de l’Education Nationale.

Au Canada, il y a 8 Lycées. Le Lycée est le seul établissement de Calgary à faire partie de ce réseau prestigieux.

Pour en savoir plus sur le Lycée Louis Pasteur, ses caractéristiques uniques et son approche de l’éducation, cliquez ici et sur Commencez votre voyage!