Pourquoi un enseignement bilingue? 2018-10-15T05:56:39+00:00

L’un des plus précieux cadeaux que vous puissiez faire à votre enfant est une éducation scolaire bilingue.

Les décisions que vous prenez pendant son enfance influenceront son futur.

Celles liées à son apprentissage ne font pas exception. Plus l’enfant est jeune, plus il lui est facile d’apprendre une seconde langue et d’en apprendre d’autres par la suite.

Être bilingue change la structure du cerveau.

Les élèves bilingues ont de plus grandes capacités de raisonnement et de résolution de problèmes. Ils sont plus concentrés et moins distraits.

Le français est l’une des seules langues parlées sur cinq continents.

En apprenant le français,votre enfant rejoindra une communauté de plus de 220 millions de francophones dans le monde entier.Un enseignement bilingue permettra à votre enfant de mieux comprendre sa culture et celle des autres. Lorsqu’il voyagera, sa perception du monde sera plus riche et ses opportunités professionnelles se multiplieront.

C’est pourquoi nous pensons que le Lycée Louis Pasteur est bien plus qu’une école…C’est un passeport pour le monde !