Notre approche 2018-10-23T20:52:40+00:00

Notre approche de l’enseignement nous permet de garantir d’excellents résultats scolaires.Nos élèves sont curieux et ont le goût de l’apprentissage.

Nous classes ont de petits effectifs ,ce qui permet de creer des relation fortes les parents it les professeurs et ameliore la communication

Nous offrons une approche unique à Calgary.

Nous enseignons les méthodes Nous enseignons les méthodes les méthodes progressives canadiennes.Les élèves bénéficient du meilleur des deux approches.

Les cours et les activités du Lycée favorisent l’excellence académique, physique et intellectuelle,ainsi que l’équilibre émotionnel et la responsabilité citoyenne.

Les devoirs et les activites sont disponibles en ligne via des logicials pedagogiques, qui incluent des, fichiers audio et des informations pour les parents.

Les élèves du Lycée sont préparés aux examens provinciaux (6ème et 3ème), au diplôme de fin d’études, au Diplône National du Brevet et au Baccalauréat.

Les élèves du Lycée sont préparés à différentes méthodes d’examen.

Ils sont préparés aux QCM (la méthode utilisée lors des examens provinciaux en Alberta et par la plupart des institutions post-secondaires Nord-Américaines) mais aussi au système d’évaluation français. Les élèves bénéficient du meilleur de chaque approche.