Tous profils linguistiques bienvenus

Quelle que soit votre langue maternelle, vous êtes les bienvenus au Lycée Louis Pasteur.

Vous n’êtes pas les seuls

Si vous ne parlez pas français, vous n’êtes pas les seuls ! Environ 77 % des familles du Lycée ne parlent pas français à la maison.

Classes à petits effectifs

Nos classes ont de petits effectifs, ce qui permet de créer des relations fortes entre les parents et les professeurs et améliore la communication.

Étude

Le Lycée Louis Pasteur propose aux élèves du CP à la terminale de rester en étude après les cours.

Pendant l'étude, les élèves font leurs devoirs avec l'aide de professeurs parlant couramment le français et/ou l'anglais.

Devoirs

Les devoirs et les activités sont disponibles en ligne via des logiciels pédagogiques qui incluent des fichiers audio et des informations pour les parents.

Lettre d'information

Notre lettre d'information bilingue vous tient au courant des évènements de l'école.

Footer Slide