Service de Restauration

Le Lycée Louis Pasteur propose un service de restauration exceptionnel !

Ce service est disponible pour tous les élèves (de la PS à la terminale).

Vous pouvez inscrire votre enfant pour toute l'année ou au début de chaque trimestre. Ce service coûte environ 500 $ par trimestre (variable en fonction de la durée de chaque trimestre). Un rabais de 5 % sera offert aux parents inscrivant leurs enfants avant le 6 septembre 2016 pour toute la durée de l'année scolaire 2016-2017.

Sorties et voyages scolaires : les élèves inscrits au Service de restauration se voient remettre un repas froid à emporter le matin de leur départ en sortie scolaire. Les élèves partant en voyage scolaire avec nuitée reçoivent un crédit correspondant au nombre de repas chauds manqués.

Désinscription : Les élèves souhaitant se désinscrire du Service de restauration peuvent le faire sans frais, durant les deux premières semaines de chaque trimestre. Les parents sont alors remboursés du montant de l'inscription de leur enfant minoré de celui des repas consommés durant ces deux semaines. Aucune désinscription ne sera acceptée passé ce délai.

Menu de ce mois-ci :