Seesaw

Les enseignants de la maternelle de l'élémentaire utilisent le logiciel pédagogique Seesaw.

Il présente les activités en classe et met à disposition les devoirs mis en ligne par les professeurs.

Les détails de connection sont disponibles auprès des professeurs.

Pronote

Au Collège et au Lycée, Lycée Louis Pasteur utilises le logiciel Pronote pour enregistrer les notes et les bulletins scolaires des élèves, et pour mettre les devoirs à disposition.

Tous les parents reçoivent un identifiant et un mot de passe pour Pronote par email au début de l'année scolaire. Si vous ne les avez pas reçus, veuillez contacter l'équipe des admissions.

Pour vous connecter à Pronote cliquez ICI. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Pronote, veuillez vous référer au Guide de l'Utilisateur.