Programme Périscolaire

Au Lycée Louis Pasteur, nous pensons que l'apprentissage et l'épanouissement se passent aussi en dehors d'une salle de classe!

Notre Programme Périscolaire soutient non seulement les parents, mais il permet aussi aux élèves de réussir dans d'autres domaines !.

Le Programme Périscolaire inclut :

• Des activités extrascolaires (de la PS à la terminale)

• L'Etude (du CP à la terminale, de 16h00 à 17h00 du lundi au jeudi

• La Garderie (le la PS à la terminale, de 7h30 à 8h30, de 15h45 à 17h00 et de 17h00 à 18h00)

Veuillez noter qu’un service de garderie est proposé le mercredi de 11h45 jusqu'à 15h45 pour les Petite, Moyenne et Grande Sections. Ce service est gratuit sous réserve d'inscription.

Inscription

La pré-inscription aux activités extrascolaires, à la garderie et à l'étude est obligatoire.

Les dates d'inscriptions seront communiquées dans le Pasteur Hebdo au début de chaque trimestre.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des activités extrascolaires du 1er trimestre (du 5 septembre au 21 décembre 2017) :

Aucune réinscription n'est nécessaire si votre enfant est inscrit pour toute l'année. Cela s'applique seulement au service de restauration, à la garderie et à l'étude.

Pour plus d'informations, veuillez contacter studentservices@lycee.ca.