Le Lycée Louis Pasteur propose d’excellents locaux disponibles à la location.

mur d'escalade

Le Lycée Louis Pasteur vous invite à découvrir l’escalade en intérieur !

L’escalade au Lycée de Calgary inclut :

• Un mur de 11 mètres avec dix cordes
  • 6 systèmes d’assurage automatique pour les débutants et pour escalader seul
  • Des parcours régulièrement modifiés
  • Un environnement familial pour tous les âges et les niveaux
  • Un personnel qualifié
  • Des tarifs bas
  • Des privatisations
  • De l’équipement disponible à la location
  • Un parking gratuit

Le Lycée Louis Pasteur est situé dans le quartier calme et résidentiel de Garrison Woods, à quelques minutes de Marda Loop et de Crowchild Trail.

Pour en savoir plus sur nos heures et nos tarifs, cliquez ici

Mezzanine

Salle au-dessus du gymnase, cuisine complète. Cet espace convient aux réunions, cours ou de tribune pour regarder les matchs. La cuisine peut être utilisée sur demande. Capacité 100.

50$ de l'heure en semaine (soirée), 2 heures minimum, nourriture interdite.

60$ de l'heure samedi et dimanche 3 heures minimum. 30$ par tranche de 2-4 heures si loué avec le gymnase.

Pour les fonctions avec restauration – demande spéciale.

Veuillez remplir le Contrat de location et envoyez-le à  jonathan.bateman@lycee.ca avec pour sujet « Rental. »

Pour de plus amples informations, merci de contacter Jonathan Bateman au 403.243.5420 poste 115.

Gymnase

Un gymnase avec plancher, convenable pour la plupart des  sports dont le football, le basketball et le volleyball. Capacité de 600 personnes.

90$ de l'heure en semaine (soirée), 3 heures minimum.

115$ de l'heure samedi et dimanche 3 heures minimum.

Nourriture interdite.

Veuillez remplir le Contrat de location et envoyez-le à  jonathan.bateman@lycee.ca  avec pour sujet « Rental. »

Salles de classe

Des salles de cours individuelles peuvent être louées sous conditions.

50$ de l'heure les weekends et en semaine (soirée).  Pour les fonctions avec restauration – demande spéciale.