Continuellement inspirer les générations futures n'est pas une mince affaire : pour y parvenir, il faut non seulement une vision mais également des ressources.

POURQUOI FAIRE UN DON

Le Lycée Louis Pasteur, comme tous les établissements indépendants à but non lucratif, compte sur les dons pour soutenir ses opérations en cours et ses priorités.

Par le biais de canaux distincts et tous d’importance égale, l'établissement lève les fonds nécessaires pour maintenir sa position en tant qu’institution pédagogique et culturelle de premier plan.

Les dons nous permettent d’améliorer notre programme pédagogique et d’investir dans notre modernisation technologique, notre équipement de sport et nos sorties scolaires.

Dons inviduels et dons d’entreprise

Continuellement inspirer les générations futures n'est pas une mince affaire : pour y parvenir, il faut non seulement une vision mais également des ressources.

Nous vous encourageons à rejoindre les nombreux donateurs qui voient leurs dons au Lycée comme des opportunités de « rendre la pareille » - une occasion d'exprimer leur gratitude pour la manière dont le Lycée les a préparés eux-mêmes, leurs enfants ou leurs petits-enfants, à être des citoyens responsables parés pour le monde de demain.

Les dons font une différence cruciale pour vos enfants, petits-enfants et les générations futures d’élèves du Lycée!

Évènements de levées de fonds

Comme beaucoup d’organisations à but non lucratif à travers la province, nous collectons des fonds grâce à des jeux au casino.  Cette activité respecte les lois de la Commission Albertaine. Les fonds collectés lors de ces évènements sont utilisés pour des projets majeurs tels que le nouveau mur d’escalade dans la salle polyvalente.

Les évènements de levées de fonds du Lycée incluent un gala. Le Gala de cette année a célébré les 50 ans d’excellence du Lycée Louis Pasteur. 

 

Comment faire un don

En personne ou par téléphone : Contactez Amy Pollard, directrice administrative et financière.

Par carte bancaire : Les dons sont acceptés via CanadaHelps.org