Chers parents et étudiants,

L’année 2016-2017 a été une année riche en évènements : nous avons fêté les 50 ans du Lycée, inauguré notre mur d’escalade, la nouvelle aire de jeux, notre nouveau logo et notre nouveau site internet.

L’équipe de la maintenance a travaillé tout l’été pour embellir le Lycée. Les enseignants ont rangé et aménagé leurs classes et tout est prêt pour le 5 septembre.

J’ai le plaisir d’accueillir cette année M. Frédéric Canadas qui prendra l’an prochain la direction de l’établissement. Nous allons travailler pendant ces quelques mois en étroite collaboration pour garantir une transition harmonieuse.

Nous abordons cette année avec beaucoup de nouveaux projets en tête et je me réjouis à l’idée de revoir vos enfants la semaine prochaine et de faire la connaissance de nos nouveaux élèves.

Je vous souhaite à tous une excellente année scolaire réussie et riche de nouvelles expériences.

Cordialement,

Jocelyne Edwards